Visit the past
NOW !

The book
The picture
The film...
Instead of dreaming the experience,
LIVE IT !

Home
The project
The simulations
Contribute
Links
Contact
Pour la suite....

J'ai aujourd'hui le souhait et la volonté de faire naître ce projet, mais il va falloir l'élever, et le mener à maturité dans les meilleurs conditions possibles. Car mon intuition me dit qu'il pourrait avoir de nombreux et superbes descendants !
Si aujourd'hui je n'ai d'autres moyens que mon imagination et mon maigre savoir, je veux pouvoir me consacrer pleinement à cette idée. Amusant par ailleurs de sentir que ce projet sur le passé ait autant d'avenir(s).
Je vais devoir partir à la recherche de relais et de personnes sur qui m'appuyer, car autant financier
que technologique, ou artistique, ou encore historique, l'ampleur de le tâche n'est pas à l'échelle de la simple vie d'homme qu'est la mienne.
Ainsi, Mesdames et Messieurs qui lisez ces lignes, si vous souhaitez de près ou de loin lever avec moi ce projet fou au niveau qu'il mérite, n'hésitez surtout pas à me contacter. Pour l'instant je n'ai qu'un e-mail.

Dans un premier temps, je chercherai des fonds, afin de pouvoir investir dans un peu de matériel plus adapté que mon vieux PC, et qui me permette également de vivre de ce projet, afin de m'y consacrer pleinement en toute sérénité. Ensuite, je partirai à la recherche de compétences capables de décupler la force de travail, et donc la vitesse d'avancement du projet. En parallèle, viendra le temps des contacts, qui permettront de fusionner les énergies technologiques, historiques, artistiques.

Les voies de ce projet sont multiples, et ses aboutissants aussi divers que surprenants. Nous pouvons en discuter si vous le voulez bien.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, et je l'espère, à bientot ! pour la suite-->

Get to french version...